La Maison Rose, nouveau partenaire pour le Bracelet Bretelle

Le bracelet bretelle, symbole de notre collectif de femmes engagées et libres, revient avec sa version rose pour la cinquième année consécutive soutenir la lutte contre le cancer du sein !

Prônant l'importance de la créativité dans l'équilibre de chacune, nous avons choisi cette année de mettre à profit nos gains à la Maison Rose Paris pour la création d'un atelier de théâtre thérapeutique.

La Maison Rose Paris de l’association Rose Up est lieu d’accueil pour les femmes atteintes de cancers. Beauté, sport, méditation, elle organise des ateliers de soutien multiples.

La Maison Rose Paris de l’association Rose Up est lieu d’accueil pour les femmes atteintes de cancers. Beauté, sport, méditation, elle organise des ateliers de soutien multiples.

Dans notre rôle de mère, d’épouse parfaite, de working girl et surtout de femme forte, nous oublions trop souvent de libérer nos émotions. Peut-être que cette maladie qui touche de si près notre féminité, nous envoie un signal ? "Et vous ? QUAND pensez-vous à vous ?"

VisuelBracelet2019_bdfWeb_A4_V2.jpg

Aurélie, directrice de la Maison rose Paris s’est posé cette question. Très à l’écoute des femmes qu’elle rencontre, elle remarque que bon nombre d’entre elles auraient un ”truc coincé dans la gorge”. Elle décide donc d'organiser un atelier permettant aux femmes touchées par un cancer de s’exprimer et d’apaiser leurs émotions à travers le jeu théâtral.

Avec sept euros par bracelet vendu, les gains du Bracelet Bretelle Rose 2019, serviront à concrétiser cet atelier… vital pour une guérison de fond ?

Christelle Reboul, notre marraine 2019


Pour marquer le coup, nous voulons une marraine actrice de théâtre. Odile Cohen, notre Cocotte Power comédienne, nous orient vers Christelle Reboul, admirable actrice capable de passer de la bourgeoise coincée de Nos Chers Voisins à Cléanthis dans l’Amphitryon de Molière !

Actuellement au Théâtre de La Pépinière dans La Souricière d’Agatha Christie, elle accepte avec plaisir d'endosser ce rôle d'ambassadrice du bracelet bretelle rose 2019. Spectacle que nous recommandons chaudement, c’est jusqu’à a fin du mois d’octobre ! Merci à toi Christelle !

Actuellement au Théâtre de La Pépinière dans La Souricière d’Agatha Christie, elle accepte avec plaisir d'endosser ce rôle d'ambassadrice du bracelet bretelle rose 2019. Spectacle que nous recommandons chaudement, c’est jusqu’à a fin du mois d’octobre !
Merci à toi Christelle !

Mops©2019